Elf Of Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elf Of Spartiate

forum des Elf Of Spartiate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pacte dans notre alliance

Aller en bas 
+3
Ebonie
vanmas
Admin
7 participants

combien de pactes?
-1 pactes
pacte dans notre alliance I_vote_lcap20%pacte dans notre alliance I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-2 pactes
pacte dans notre alliance I_vote_lcap20%pacte dans notre alliance I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-3pactes
pacte dans notre alliance I_vote_lcap40%pacte dans notre alliance I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
-4 et +
pacte dans notre alliance I_vote_lcap20%pacte dans notre alliance I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:56

SALUT JE PENSE QUI FAUDRAIT FAIRE DES PACTE AVEC UNE OU DES ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-of-spartiate.ogameunivers.com
vanmas
Admin
Admin
vanmas


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : chambéry

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:27

moi je pense qu'il faut voir en temps et en heures si on accepte les pactes ou non.
Les pactes qu'on fait doivent être avec des alliances sûres, puissantes(ou qui vont le devenir), et soudées.
Il ne sert à rien de faire des pactes avec n'importe quelle alliance.
Mais sinon, c'est vrai qu'il faudrait quelques pactes pour notre alliance.

Je pense que 4 serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ebonie

Ebonie


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:30

Je pense qu'il faut deja attendre et ne pas ce precipiter. Apres je pense que un pacte ou deux grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2008

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:58

euh, j'aurai bien aimé qu'il y ait le choix "0 pactes..." donc je peux pas voter :'(

... de 1 des pactes c'est moins de cibles surtout pour une ally de "raideur"
de 2 des pactes c'est des contraintes
de 3 des pactes c'est encore des contraintes
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:30

Je suis plutôt d'accord avec Ebonie il faudrait attendre un peu avant d'en faire a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ebonie

Ebonie


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:53

Moi aussi je pense comme Undertaker, pour moi les pactes sont inutiles, apres j'ai voté pour 1 car il n'y avait pas le choix 0.
Un pacte est un signe de faiblesse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: non   pacte dans notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:39

non en cas de probleme il peuvent nous aider donc oui un petit peut mes il peuvent conter sur nous et nous comtper sur eux elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-of-spartiate.ogameunivers.com
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2008

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:59

avoir un pactes avec une ally signifie être lié avec toute une ally et en cas de guerre ça se passe pas tout à fait comme tu l'as expliqué floozer.... Razz

imaginons en premier cas qu'une mauvaise ally nous attaque : on a pas besoin de nos alliers donc pas besoin de pactes...

imaginons maintenant qu'un bon joueur nous attaque, une seule bonne connaissance suffit à dénouer le probleme et non toute une ally... donc pas de pactes...

regardons maintenant ce qui se passe si une bonne ally maintenant nous attaque .... alors de 1 on est plus faible qu'elle mais on peut quand même bien résister et même une défaite peut nous apporter un bénéfice quant à notre image dans l'univers.... de 2 il nous faudra peut-être de l'aide mais la commence ça va se passer ?

on ne peut pas obliger toute une ally à rentrer en guerre avec nous... par question de respect et parce que cette guerre ne les concerne peut-être pas, peut-être qu'ils auront eux aussi des pactes avec nos adversaires.. etc... donc l'ally à qui on va demander de l'aide va faire quoi? elle va faire un sondage dans son ally ?

si c'est une ally de minier alors même pas la peine d'espérer de l'aide, il nous diront si vous avez besoin de deut on est là -_-'... bref pas besoin de pactes pour commercer...

si c'est une ally de raideur moyenne, certains d'entre eux ne seront pas assez fort pour rentrer en guerre, donc peut-être que uniquement quelques joueur de leur ally nous rejoindre donc une fois de plus pas besoin de pactes... seulement de bonnes connaissance....

si c'est une excellente ally exemple top 1 à qui on demande un pacte, elle nous enverra bouler avant même qu'on leur demande de faire un pacte avec eux même si on est top 6, et encore plus si on top 2 alors je vous parle même pas si on est top 1000 ally seulement.... les "grande" ally ne font pas de pactes, demandez vous pourquoi....?

les grandes ally sont des ally de raideur, pactes <=> moins de cibles + contraintes pour rien du tout...

seules de bonnes connaissance de joueur à joueur est nécessaire...

voilà ma vision des choses, j'ai déjà pu l'expérimenter je précise.... (dans l'uni26)
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2008

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:01

j'espère avoir été clair lol car j'ai pas le courage de me relire...

mais après vous faites comme vous voulez... si vous voulez des pactes faites-en... Embarassed

j'expose juste ma vision des choses en justifiant pourquoi je dis telle ou telle chose pour essayer de faire avancer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanmas
Admin
Admin
vanmas


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : chambéry

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:35

Ce que tu dit n'est pas tout à fait faux, mais je continue à penser qu'un ou deux pactes ne feraient pas de mal.
D'accord, on est une alliance de raider, mais il est inutile d'avoir tout le monde à dos quand même. Savoir que les membres d'une alliance ne risquent pas de nous attaquer alors que notre flotte est ailleurs peut aider.

Il n'y a pas que des mauvaises choses dans les pactes.

Le commerce est important, et on sera bien content qu'un autre puisse nous aider dans des échanges quand ceux de notre alliance ne pourront pas.

Si vous ne voulez pas de pactes totaux, faisons au moins quelques pacte commerciaux ou de non agression non? Histoire de pas avoir tout l'univers contre nous. (et de minimiser les dégats quand nous ne serons plus des noobs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2008

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:40

ne pas avoir de PT ou PNA ne signiifie pas être isolé dans l'univers....
o_O j'ai jamais dit ça ... ça ne signifie pas non plus avoir tout l'univers à dos o_O ... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ebonie

Ebonie


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:02

Je suis entierement d'accord avec undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
vanmas
Admin
Admin
vanmas


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : chambéry

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:04

je vois que j'ai affaire à des raiders purs.
Perso je suis plus diplomate mais bon.
y faut voir ce que pense floozer.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2008

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:36

moi aussi je suis très diplomate... j'étais aussi diplomate dans l'uni 26 dans une ancienne ally .... et j'ai tjrs été apprécié et respectait de tous même des plus grands ... j'entends par plus grand le top 5 de mon ancien univers qui eset venu me lui même me demander de rentrer dans son ally.... directement en tant que dirigeant... on peut être raideur et apprécié et respecter l'adversaire... c'est ce qui fait la différence entre un raideur "de base" et un "bon raideur"...

faut pas dire les raideurs c'est les méchants et les miniers les gentils (bon je caricature un peu mais... ) parce que c'est pas vrai

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: XD   pacte dans notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:54

quelque pactes pourrer nous aider en cas de gros probléme(on et des raider) vrément de gros probléme mes ses toujour bien de compter sur des autre joueur qui ne sont pas dans notre alliance pour nous aider il faut fair eau moin un pacte avec une alliance de notre niveau pour qu'on puisse s'en sortire en cas de gros probléme! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-of-spartiate.ogameunivers.com
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2008

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:49

pas de probleme

comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:36

Tout a fait d'accord avec undertaker NO pactes.Les pactes sont une perte de temps faite moi confiance c'est le peu d'experience qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Psycos

Psycos


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:26

Pour l'instant pas de pactes, mais quand on aura notre influence, si on pouvait faire 2,3 pactes avec des Alliances tres puissantes, c'est pas négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte dans notre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte dans notre alliance   pacte dans notre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte dans notre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elf Of Spartiate :: Ogame :: Nos pactes actuels :: Pactes totaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser