Elf Of Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elf Of Spartiate

forum des Elf Of Spartiate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nombre de membres ???

Aller en bas 
+2
Pendragon
Ebonie
6 participants

Combien voulais vous de membres ??
Moins de 10 ?
Nombre de membres ??? I_vote_lcap0%Nombre de membres ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 membres ?
Nombre de membres ??? I_vote_lcap0%Nombre de membres ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 membres ?
Nombre de membres ??? I_vote_lcap60%Nombre de membres ??? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
20 membres ?
Nombre de membres ??? I_vote_lcap20%Nombre de membres ??? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
PLus de 20 membres ?
Nombre de membres ??? I_vote_lcap20%Nombre de membres ??? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ebonie

Ebonie


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Nombre de membres ??? Empty
MessageSujet: Nombre de membres ???   Nombre de membres ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:36

Combiens voulez vous de membres au sein de l'alliance ?

Pour ma part j'ai voté 15. Je dirais que 20 serais le maximum a mon gout car je pense qu'apres cela ferait beaucoup et que nous serions vu comme une alliance jouant sur le nombre et non pas sur la qualitée. Et je pense que cela ne nous donnerais pas une image d'alliance soudé mais plutot bordelique.

Voila mon opinion.

Et vous, qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon

Pendragon


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Nombre de membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres ???   Nombre de membres ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

15 c'est bien mais si nous recrutons plus nous pourrions peut-être faire un système d'alliance mère et fille. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ebonie

Ebonie


Messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Nombre de membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres ???   Nombre de membres ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:33

Ah oui, si nous faisons une alliance fille, la oui mais je veux dire qu'il ne faut pas trop de personne dans la meme alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Nombre de membres ??? Empty
MessageSujet: ...   Nombre de membres ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:09

moi je dit quand il y aura 20 membre et + les joueur les moin classer seront ajouter a une wing que nous crerons je nommerer quelqun des meilleur pour aller diriger la wing quand pensser vous
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-of-spartiate.ogameunivers.com
Undertaker68

Undertaker68


Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2008

Nombre de membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres ???   Nombre de membres ??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:28

j'ai voté 15 mais je pense qu'on peut aller jusqu'à 20 sans trop de soucis... pour ce qui est de la wing je pense pas que ce soit une bonne idée de la creer trop rapidement... ça ne ferait ue disperser nos force et de toute façon elle n'attirerait aucun bon joueur pour l'instant... par contre une fois que nous aurions fait nos preuves avec nos bon joueurs qu'on aura garder d'ici là, alors à ce moment qu'on on verra je l'espère que de plus en plus de bon joueur se présente à nous, il sera temps de creer une wing en y transférant les joueurs de l'ally mère les plus faibles dans la wing qui deviendrait ainsi très forte et attirera de suite de bon joueurs...

c'est comme ça qu'on avait envisagé les choses dans l'uni26 et ça nous as très bien réussi et immédiatement ...

mais ce n'est que mon avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

Nombre de membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres ???   Nombre de membres ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:32

20 membres serait nikel.et pour ce qui est de la wing il est beaucoup trop tot pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Psycos

Psycos


Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Nombre de membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres ???   Nombre de membres ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:40

Je dis comme Yondaime, une vingtaine c bien, par contre attendez pas trop, avant que y'ait pleins d'alliances puissantes avec deja une wing..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membres ???   Nombre de membres ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de membres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elf Of Spartiate :: Espace détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser